Football Club Allobroges Asafia : site officiel du club de foot de GRENOBLE - footeo

4 février 2017 à 10:38

Cérémonie de remise du label jeunes FFF "espoir"

Bonjour

Lundi 6 février à 19h00 aura lieu la remise du label jeunes espoir du district de l'Isère au FC2A, à la maison des habitants du Vieux Temple. Ce label récompense tout les actions menées par le club (formations des éducateurs, arbitres et dirgeants, actions hors entraînements faites avec les licencies, résultats des différentes équipes...) et nous souhaitons inviter les catégories U10/U11/U13 et les différentes joueuses féminines ainsi que leur famille à y assister (si vous êtes dans une autre catégorie, vous pouvez également venir).

Nous vous donnons donc rendez vous lundi 6 février à 18h45 au siège du FC2A en survêtement du club. Un diaporama photo et un discours des différentes parties sera fait avant la remise du label et un petit apéritif dînatoire.

Bon week-end.