Football Club Allobroges Asafia : site officiel du club de foot de GRENOBLE - footeo

Coupe de France féminine

25 mars 2016 - 14:23

Bonjour à tous!

Grenoble aura la chance d'accueillir la finale de la coupe de France féminine le dimanche 15 mai 2016 au stade des Alpes. Les demi-finales se joueront le dimanche 17 avril et auront comme affiches :

• Olympique Lyonnais - Rodez Aveyron
  • Montpellier H.S.C - Paris Saint-Germain

Ces équipes jouant les premières en places en championnat de France, nous aurons la chance d'accueillir un très beau match et le FC2A peut permettre à tous ces licencié(e)s et à leurs proches d'assister à ce match à des tarifs préférentiels!

Si vous souhaitez supporter l'équipe de votre choix avec votre famille ou vos amis, merci de vous adresser à Jawad Chabbak, Walid Khaldi ou Florent Mileron avec la catégorie et la quantité de place que vous souhaitez, en précisant bien évidemment votre nom et prénom. Le règlement ce fait par chèque au nom du FC2A, par chéquiers jeunes ou carte M'ra. Vous trouverez en bas de cette page le document à imprimer et à nous transmettre pour valider votre inscription.

Les réservations se clôtureront le 11 avril 2016.

Bonne journée à tous et nous espérons vous retrouver nombreux pour ce match qui s'annonce palpitant!

Catégorie 1 : 14 € au lieu de 20 €

Catégorie 2 : 10.5 € au lieu de 15 €