U10 - Plateau des Reines et des Rois à Crolles

7 janvier 2017 - 15:09

Bonjour

Dans une semaine, le samedi 14 janvier, les U10 joueront le plateau des Reines et des Rois au gymnase Léo Lagrange à Crolles après s'être brillamment qualifié en début de saison.

Ce tournoi aura pour parrain Olivier Giroud (attaquant de l'équipe de France et d'Arsenal) et pour marraine Camille Abily (milieu offensif de l'Olympique Lyonnais et de l'équipe de France) et réunira plusieurs grands clubs de France et même une équipe d’Angleterre : Arsenal.

Voici les poules :

Le planning :

Samedi 14 Janvier 2017

Matchs de poules de 9H30 à 15H00

Poules A et B au gymnase de la Marelle

Poules C et D au gymnase Léo Lagrange

ET

de 15H00 à 18H00

Qualification des 2 meilleures équipes de chaque poule et des 2 meilleurs troisième pour reformer 2 poules de 5 équipes (Coupe du Monde 1 et Monde 2) au gymnase de la Marelle

Les autres équipes reforment 2 poules de 5 équipes (Coupe d'Europe 1 et Europe 2) au gymnase Léo Lagrange

Dimanche 15 Janvier 2017

Matchs de poules de 9H00 à 13H00

A l'issue de cette deuxième phase de poules, viendront les matchs de classement, Coupe du Monde et Coupe d'Europe.

Remise des récompenses prévue à 16H00

Vous retrouverez ici toutes les infos et photos concernant cet événement.

Nous remercions également le FCCB de nous donner accès à toutes ces informations.

Site du FCCB : http://fccb.footeo.com/

Bonne journée