Football Club Allobroges Asafia : site officiel du club de foot de GRENOBLE - footeo

Mini séjour à Fréjus

14 juillet 2016 - 14:54

Bonjour

Le FC2A a organisé un mini séjour à Fréjus pour 21 enfants du 8 au 10 juillet 2016 encadré par 5 animateurs et 1 joueur/éducateur U17.

Nous vous proposons un bref résumé et un petit album photo.

Vendredi : départ à 6h du matin pour une arrivée à l'auberge aux alentours de 11h. Après s'être installé dans les chambres, nous sommes allés pique-niquer à la plage où nous avons passés toute l'après-midi.

Après un retour à l'auberge pour nous laver et nous changer, nous avons fait une balade nocturne au marché du port, en attendant le feu d'artifice. Une fois le feu d'artifice fini, nous sommes allés à Luna Park, une fête foraine nocturne, pour conclure cette journée.

Samedi : réveillé à 8h pour déjeuner et repos toute la matinée. Les moins fatigués ont improvisés des petits jeux et un tournoi de football à 4c4 en face de l'auberge.

A midi, un repas dans une cafétéria était prévue avant d'aller à Aqualand, parc aquatique avec piscine et multiples toboggans.

Retour à l'auberge vers 19h pour se changer et commander des pizzas. Pour la dernière soirée, une balade le long de la plage et un beach soccer ont été organisé pendant que les plus fatigués sont restés à l'auberge se reposer.

Dimanche : Après avoir fait nos bagages et rangés nos chambres, nous avons passés la matinée à la plage.

Après un pique-nique, nous avons entamés notre retour à Grenoble pour pouvoir assisté à la finale de l'Euro, malheureusement perdu par la France face au Portugal.

Nous remercions tous les enfants pour le respect et l'implication qu'ils ont eu pendant le voyage et tous ceux qui se sont impliqués dans les différents événements organisés par le club pour rendre ce voyage possible.

Dans le but d'améliorer les prochains séjours, n'hésitez pas à nous faire votre retour, positifs et négatifs.

Vous trouverez ci-dessous un lien pour accéder à l'album photo du séjour :