Metro cup 2016

6 mai 2016 - 10:53

Bonjour à tous

Pour la réussite de cet événement rassemblant environ 30 équipes par catégorie, nous aurons besoin de l'aide de tous les bénévoles disponibles. La buvette, la table de marque ou encore la surveillance des terrains sont quelques uns des postes que vous pourrez occuper afin d'assurer le bon déroulement de ces tournois et l'accueil des équipes au stade des Alpes.

Que vous soyez licenciés, dirigeants ou parents votre aide est la bienvenue. SI vous êtes disponible et enclin à venir nous aider, nous vous accueillerons avec plaisir, ce grand rendez-vous pouvant aussi nous servir à vous rencontrer et vous connaitre un peu plus.

Une réunion sera mise en place le jeudi 12 mai 2016 à 19h00 au siège du FC2A afin de rencontrer les différents bénévoles et répartir les postes.

Voici les numéros des dirigeants à contacter :

Chabbak Jawad : 06.85.36.95.10

Mileron Florent : 06.23.29.26.66

Merci à tous et à bientôt!